Vasmain Soguemam Nguemah vient d’offrir gracieusement du matériel de reportage à Candy Mekui, une consœur, correspondante locale de Gabon Première. Loin d’être un fait isolé, c’est le prolongement de son élan de générosité à l’attention des populations locales économiquement fragilisées, ce digne fils du département du Woleu est un habitué des faits similaires.

Une action de coeur qui n’a manqué de toucher agréablement la sensibilité de l’heureuse bénéficiaire. Qui a accueillie ce matériel de travail avec émotion et enthousiasme.

Dans ce précieux présent, l’on peut tout de suite remarquer des lumières pour caméra pro lend vidéo (chaude et froide) et des micros cravates multi directionnels. La finalité avec ces équipements de dernières générations est d’améliorer la qualité de la prise d’images et du son. En tout temps et tout en lieu, jour comme de nuit.

À travers ce geste, Vasmain Soguemam Ngouemah rejoint une fois de plus sa parole aux origines. Tout est partie d’un constat, comme la plupart des confrères qui exercent à l’échelle locale dans des conditions peu optimales. Avec des outils de travail obsolètes, et en très mauvais état.

Sans oublier qu’il y a tout juste quelques semaines, il a procédé à l’adressage de tous les villages du canton kyé.

Pour le cas de la consœur Candy Mekui, il a promis faire un geste, dans le but d’améliorer son travail de travail. Aujourd’hui, c’est chose faite. Lequel équipement technique vient à point nommé, alors que nous nous acheminons vers la période des élections générales. Qui demande une couverture médiatique avec du matériel de pointe.

Enfin, pour le bon samaritain Vasmain Soguemam Ngouemah, il s’agit simplement de mettre en évidence les très hautes instructions Du Président de la République Ali Bongo Ondimba, qui exhorte à tous le partage, la solidarité et l’entraide comme un seul homme.

📝: Bernadin Ngui Ngui Obiang