Après un lancement de campagne triomphant dans la ville d’Owendo, Ali Bongo Ondimba poursuit depuis ce samedi 12 août 2023 matin sa campagne de terrain dans la Ngounié et la Nyanga.

Infatigable, tel un Phénix le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba a entamé un périple à l’intérieur du pays. Première destination, dans la Ngounié en suite la Nyanga

Au seuil de cette nouvelle aventure, Ali Bongo Ondimba, porteur de rêves et catalyseur de changement, laisse dans son sillage une empreinte d’espoir. Les horizons de la Ngounié et de la Nyanga se teintent d’une lueur nouvelle, celle d’une nation unie derrière une vision audacieuse. Une vision portée par un homme, un homme prêt à écrire le prochain chapitre d’une épopée nationale captivante.

Ali Bongo aspirant à sa réélection, a présenté un projet de société conçu pour caresser du bout des doigts l’amélioration tant attendue des conditions de vie de ses chers concitoyens.

Pour vivre ce moment de grande communion, les Nynois de tous les départements ont répondu présent, une façon de rassurer par leur assistance massive le Candidat Ali Bongo Ondimba qu’au soir du 26 août 2023, lui et tous les autres candidats du parti démocratique gabonais sortiront victorieux des urnes.

Dans son propos, le candidat naturel du PDG a tenu par des mots simples à expliquer son nouveau projet de société le Pacte Social et Républicain qui repose sur trois axes majeurs qui sont:
un pacte de solidarité qui renforce les liens entre tous les gabonais et gabonaises, un pacte de cohésion des territoires qui renforce notre unité nationale, un pacte de leadership qui reitère notre ambition d’être pays pionnier et exemplaire dans le concert des nations. Il aura été question également de donner des précisions sur des aspects et des projets destninés spécifiquement à la province de la Nyanga.

Loin des discours vides, des promesses éphémères, Ali Bongo Ondimba dévoile un chemin pavé de détermination. Un pont vers la prospérité et un lien tangible entre aspirations individuelles et destin collectif.