Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) vient de mettre à la disposition des populations toutes les informations sur le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba, porte-étendard de cette formation politique en route pour la présidentielle du 26 août prochain.

Candidat à sa succession pour l’élection présidentielle du 26 août prochain, Ali Bongo Ondimba est visible sur tous les panneaux publicitaires de la capitale, dans les quartiers, sur les portières des véhicules.., bref son effigie est la bienvenue pour tous. Dans l’optique de renforcer cette visibilité, un Quartier Général pédagogique et Citoyen a été ouvert au stade de Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville et accessible à tout public.

Transformer en véritable espace attractif au stade de Nzeng-Ayong le public trouve sur place toute la documentation sur le candidat à la présidentielle, Ali Bongo Ondimba. Là-bas, nos reporters ont visité un salon animé par l’équipe de communication du candidat ainsi que les Portes parole, qui répondent aux interrogations des sympathisants du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba et les potentiels électeurs indécis en quête d’arguments pour apporter leurs suffrages au Distingué Camarade Président du PDG.

« L’objectif recherché principalement par ce site est de promouvoir le projet de société du candidat, Ali Bongo Ondimba. Nous allons discuter avec toutes les personnes qui viendront sur le site. Nous allons partager à bâton rompu, les réalisations et les ambitions du candidat. On partagera le Pacte social républicain, qui se décline autour de trois piliers : le Pacte de solidarité, le Pacte de cohésion des territoires et le pacte de leadership. » a déclaré Darlène zumba, l’un des porte-parole du candidat.

« À travers l’ouverture aujourd’hui du QG de notre candidat à la présidentielle, notre volonté est d’être plus proche de nos compatriotes. Afin d’édifier, les uns et les autres sur l’histoire du PDG. Mais aussi, pour vendre le projet de société de notre candidat, Ali Bongo Ondimba. » S’est exprimé, Joe Malph Divassa, Secrétaire Général adjoint 2 du PDG en charge de la communication.

Au QG pédagogique d’Ali Bongo Ondimba, les organisateurs ont aussi prévu un espace restauration. Des plats chauds et des boissons sont servis pour rendre agréable et confortable le séjour de tous les visiteurs. Ce QG est équipé des jeux de loisir pour les touts petits. Les adultes quant à eux sont invités à un concert, tous les soirs du 19 au 25 août 2023. Les artistes, vedettes de la musique gabonaise vont se succéder sur la scène qui promet des chaudes émotions.