Avec un tissu commercial de plus d’un millier de boutiques, la Ville d’Oyem a été honorée de s’enrichir d’un nouvel opérateur économique à la pointe des nouvelles technologies de l’heure.

En effet, dans sa politique de proximité en renforçant sa présence bien qu’à l’international que sur le territoire national, le Groupe JDS Technologies, créé le 19 septembre 2016, par le jeune Gabonais, informaticien de formation, Landry NZE ESSAME poursuivant son extension de réseau, vient de procéder, le week-end dernier, à l’ouverture officielle de sa nouvelle agence d’Oyem.

Le coupé du ruban devant la porte principale, de cette structure d’une nouvelle offre commerciale, située au centre-ville (Score), cette coupure s’est faite par le Préfet du Woleu, Brice Arcadius MOUSSIROU, représentant le Gouverneur de la Province, empêché.

A en croire le Directeur Général de JDS, et en présence du Maire d’Oyem, Christian ABESSOLO MENGUEY, du Président du Conseil Départemental du Woleu, Désiré OWONO NDONG, l’implantation de cette deuxième agence, à la Ville chef-lieu du Grand-Nord, participe à la volonté de son entreprise d’étendre non seulement un réseau d’agences commerciales sur toute l’étendue du territoire Gabonais mais surtout de vendre du matériel informatique avec haut de gamme et à des prix bas, aux entreprises, aux institutions et aux particuliers Woleu-ntémois.

Il s’agit précisément, pour JDS, d’accompagner nos populations du septentrion, à réaliser leur rêve, ceci en se procurant à moindre coût des outils informatiques, tels que les ordinateurs fixes, portables, des équipements multimédia, des appareils électroménagers comme des réfrigérateurs solaires et aussi des équipements de communication à savoir des Smartphones, tablettes, Tv plasma et autres équipements réseaux dont le paiement est accessible sur échéancier et aussi sur les différents services mobile banking de cet opérateur JDS.

A cet effet, face à toute ses facilités de service et avantage qu’a présenté le patron de JDS et surtout en présence d’un public constitué des opérateurs économiques de sa Ville, l’Edile d’Oyem, a appelé ses citoyens a s’approprier massivement de ces services qui viennent renforcer le modernisme et l’embellissement de leur Commune.

A noter que JDS qui poursuivait, dans l’après-midi, la présentation de son projet, dans la salle de conseils municipaux, a enregistré comme premier client, la Mairie d’Oyem pour une impressionnante commande de matériel. Cette phase a également permis, au DG, qui était accompagné, de sa DGA, Roxane OBANDA et de la Responsable Marketing, de notifier à son public qu’il (le groupe) entend s’investir, dans les jours à venir, dans les autres Communes de la province par l’ouverture de ses boutiques dans ces localités. Une étape qui commencerait par la Ville du Maire Jules MBELE ASSEKO de Bitam.