En visite à Touba une ville du Sénégal, siège de la confrérie musulmane des mourides, située à 194 km à l’est de la capitale Dakar dans le département de Mbacké, le Président Sénégalais Macky Sall a été reçu en grande pompe par les populations de la localité. Un accueil digne de son rang et qui reflète son engagement rempli de détermination pour le développement du pays. Cette visite a été saluée par la grande mobilisation du mouvement Dogou pour le Sénégal du DG Doudou KA.

Après la défaite de la coalition bby à Touba, aucun responsable de la mouvance présidentielle n’a organisé un accueil pour le President de la République. Mais Pape Cissé Lo sort du lot, le responsable local du mouvement Dogou pour le Sénégal du DG Doudou KA a accueilli de manière triomphale le Président.

Monsieur Lo à Touba c’est une réalité politique mais aussi sociale. Il a assisté les populations sur des denrées alimentaires d’où sa popularité.

Papa Lo précise au President « cette marré humaine est une base de Doudou KA » et ce dernier, agréablement surpris à la sortie de l’autoroute s’est arrêté et les a félicités chaleureusement.

Papa et ses camarades comme Serigne Bass Latif ont réussi l’exploit de la mobilisation.