Très proche des habitants, Franck Nguema a sillonné vendredi les différentes artères du quartier Angondjé Cap Caravane, faisant du porte-à-porte et discutant directement avec les populations, tantôt comme un fils ainé, tantôt comme un petit fils, tantôt comme un simple enfant de la maison.

C’est dans le cadre de sa précampagne pour les élections générales du 26 août prochain que le Député sortant, candidat à sa propre succession dans le 2e arrondissement de la Commune d’Akanda était au contact vendredi 04 août courant avec les populations d’Angondjé Cap Caravane.

Reconnaissant les avancées de la politique sociale du Président Ali Bongo Ondimba, les populations d’Angondjé Cap Caravane, ont sollicité l’implication du numéro 1 gabonais, en vue de trouver des solutions surtout au problème d’adduction en eau potable.

En matière de réalisations, à chaque étape sur le terrain M. Franck Nguema a présenté le bilan positif de la politique de son patron, Ali Bongo Ondimba. Tant dans le domaine des infrastructures routières, sanitaires et socio-éducatives, que sur le pan de la lutte contre le chômage via le financement public des activités génératrices de revenus, la gratuité du transport et l’extension du réseau électrique.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞