Suite à l’annonce de sa candidature dans la Zone Économique Spéciale (ZIS) de Nkok et à son investiture les 9 et 10 juillet derniers, Ali Bongo Ondimba, le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG), organise son meeting d’ouverture de campagne.

Cet événement aura lieu ce vendredi 11 août à partir de 8 heures à l’esplanade de la gare ferroviaire de la SETRAG. Lors de ce rassemblement, le candidat, qui vise un troisième mandat présidentiel, dévoilera son projet de société en vue de l’élection présidentielle prévue le 26 août prochain.

Le choix stratégique de ce lieu n’est pas anodin. La commune d’Owendo incarne la fenêtre maritime de la province de l’Estuaire grâce à son importance dans l’industrie portuaire. De plus, elle accueille divers projets qui s’alignent avec la vision du candidat, notamment dans les domaines des infrastructures, de l’emploi, de la santé, de l’éducation et des transports, tels que le port minéralier, la gare d’Owendo, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGPP).

Le meeting d’ouverture de campagne sera conclu en beauté par un concert mettant en vedette des artistes exceptionnels, parmi lesquels Amandine, Arnold Djoud, Baponga, Nicole Amogho, Eboloko, Fetty Ndoss et l’Oiseau Rare, pour n’en nommer que quelques-uns.

C’est avec enthousiasme que cette première étape de la campagne présidentielle est lancée, rassemblant espoirs et ambitions pour un Gabon meilleur.