Le Président de la transition a promis donner à la composition de ces deux institutions un caractère inclusif. Il est à souligner qu’on y retrouve beaucoup d’anciennes personnalités du parti au pouvoir du régime d’Ali Bongo Ondimba et de la Young Team. Des nominations à couper le souffle, qui donnent du grain à moudre aux observateurs de la vie politique gabonaise.

Dans cette liste des personnalités devant constituer les deux chambres de parlement gabonais (le Sénat et l’Assemblée Nationale de la Transition) l’on note le retour d’anciens PDGistes et certains proches de la Young Team.

Trouvez ci-dessous liste complète publiée par le Quotidien l’Union



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞