Libreville, le 26 Août 2020- Convergenceafrique,  Dans sa publication d’hier (25 août) titré Port – Gentil : un particulier bitume une ruelle de 170 mètres, médias 241 semble avoir fait fie de façon volontaire ou involontaire, de préciser certains détails liés à cet aménagement. L’initiative entreprise par le directeur général de l’entreprise Gamaflex fait suite à la rencontre qu’il aura eu avec l’équipe municipale de la ville.
C’est dans le but d’apporter sa pierre au grand chantier de réaménagement et réhabilitation des voiries de la commune initié par le conseil municipal, que sieur Alain de Lavette aura pris sur lui le soin de bétonner moins de de 100 mètres comme l’affirme la publication parue dans le journal l’Union puis récupérer par le médias en ligne médias 241. C’est d’abord à son profit personnel que le directeur de la société a effectué ces travaux. En effet, le béton mène directement à sa société puis à une de ces villas et s’arrête pa là.
Étant dans le programme d’aménagement des voiries de la ville initié par le conseil municipal, aucune route ne saurait être laissée pour compte au profit d’une autre. Chaque route de chaque arrondissement fait actuellement bien établi par la mairie de Port – Gentil conduit par son président du conseil municipal Gabriel Tchango avec l’entreprise SOCO – BTP, qui a décidé d’effectuer les travaux en dépit du budget restreint de la municipalité. Aujourd’hui les populations sont très heureuses des actions menées dans ce sens.