Le Corps de Christ composé des églises de réveil, célèbre le mardi 12 décembre 2023, le 8 ème anniversaire d’élévation de Jésus Christ sur le Gabon, intitulé  » Gabon, j’appartiens à Jésus Christ,  » initié en 2015 par le Révérend Georges Bruno Ngoussi, Président Fondateur de l’Eglise Internationale de Nazareth qui a bien voulu partager sa vision cette année avec l’ensemble du Corps de Christ existant au Gabon.

Selon le Révérend Georges Bruno Ngoussi, la principale innovation de cette journée d’action de grâce sera la présence des membres du Comité de la Transition et de la Restauration des Institutions (CTRI) qui viendront pour pouvoir témoigner leur assistance, amour et partage de l’action du CTRI au Gabon. Il a défini le contexte  » Gabon, j’appartiens à Jésus Christ  » comme étant un message de retour aux valeurs morales, de la dignité et d’amour parce que Jésus Christ signifie amour et aimer le prochain.

 » Jésus Christ a donné sa vie pour nous et nous voulons que le gabonais se reconnaisse dans ces valeurs chrétiennes pour pouvoir cultiver la crainte de Dieu et pratiquer la justice, «  a t _ il déclaré, tout en précisant que Dieu a exhaussé à nos prières pour le changement des dirigeants à la tête de notre pays, afin de nous permettre de pouvoir faire en sorte que notre témoignage devienne celui des gens qui nous gouvernent, des gens qui craignent Dieu et ce qui appartient au public. La chose publique doit être gérée rationnellement avec beaucoup de crainte de l’Éternel.

Jean Claude Boundzanga